le monde du furet Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Les installations de mes mustélidés
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde du furet Index du Forum -> Album Photo -> les photos de vos instalations et cages !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiona
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:14 (2012)    Sujet du message: Les installations de mes mustélidés Répondre en citant

Pour commencer la première demeure de mes fufus :

Puis, nous les fufus, on a fait don de cette cage aux cochons d'inde de la maison, car notre maîtresse nous a conçu un petit domaine pour nous :

Quand notre maîtresse n'est pas à la maison, on fait dodo tranquillement dans la nation :

Et après c'est la récré dans un enclos où l'on peut courir en toute liberté dans l'herbe, avec des tuyaux, des balles.... entièrement sécurisé pour nous :

Et puis c'est cool, notre maman elle peut boire le café tranquilous pendant qu'on fait les andouilles !

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pøut-Pøut
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:27 (2012)    Sujet du message: Les installations de mes mustélidés Répondre en citant

Super dis !
merci de partager tout sa avec nous !

MSN Skype
Fiona
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 15:50 (2012)    Sujet du message: Les installations de mes mustélidés Répondre en citant

Merci ! Quand tu veux tu viens visiter ! Mr. Green

Maefurette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:04 (2012)    Sujet du message: Les installations de mes mustélidés Répondre en citant

je bave toujours autant devant tes installations Embarassed .

Visiter le site web du posteur Skype
Fiona
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:50 (2012)    Sujet du message: Les installations de mes mustélidés Répondre en citant

C'est gentil ! Il faudra prévoir aux beaux jours que vous veniez faire un tour au pays basque !

Maefurette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:04 (2012)    Sujet du message: Les installations de mes mustélidés Répondre en citant

ouais et a l'occaz si je vais a espelette je te prévient et on se prévoit un ptit détour par chez toi Smile

Fiona
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:45 (2012)    Sujet du message: Les installations de mes mustélidés Répondre en citant

Razz aucun soucis, bien au contraire ! Razz

zoe
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:43 (2012)    Sujet du message: Les installations de mes mustélidés Répondre en citant

De mon coté, j'ai la "belle soeur" qui est a Bayonne, donc si on prévoit d'aller la voir, je te préviens?
Comme ca, je pourrais rencontrer ta troupe, et peut être convaincre mon homme d'adopter ^^

Fiona
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:17 (2012)    Sujet du message: Les installations de mes mustélidés Répondre en citant

Aucun soucis, la porte est grande ouverte, une fois les chiens rentrés ! Mr. Green

Maefurette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:55 (2012)    Sujet du message: Les installations de mes mustélidés Répondre en citant

ptit question au sujet de ton instalation, le grillage que tu a utilisé c'est dus dur ou du souple (dsl je connais pas le nom qui différencie ces grillages Rolling Eyes ) et la superficie du chalet elle est de combien ?

Pøut-Pøut
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:02 (2012)    Sujet du message: Les installations de mes mustélidés Répondre en citant

dur = plaques
souple = rouleau

et la on vois clairement que c'est du rouleau

MSN Skype
Fiona
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:32 (2012)    Sujet du message: Les installations de mes mustélidés Répondre en citant

Le chalet fait 14 m2 et c'est du grillage en rouleau mais assez rigide, enfin à mon avis (réf : grillage esafort galva par 25 m : 1 m x 25,4 x 25,4 x 1,75) on a superposé de 10 cm pour arriver à 1,80 de hauteur). Le rouleau de 25 m coûte 233,22 € TTC Evil or Very Mad  J'ai acheté à KDI Beraud Sudreau à Bayonne.

Quand vous voulez, vous passez à la maison ! . Mr. Green

Maefurette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:40 (2012)    Sujet du message: Les installations de mes mustélidés Répondre en citant

ok pour mon enclos je pense mettre du grillage en plaque mais faut que j'en trouve a maillage fin ...
enfin après je verrais suivant mes moyen lol

Pøut-Pøut
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:42 (2012)    Sujet du message: Les installations de mes mustélidés Répondre en citant

CCL les filles y a que sa de vrais  plaques  2m20 sur 1m10  maillage  3x3 cm epaisseur  2.2 mm

super solide facil a fixer

et CCL pratique des prix si on prend bcp de plaques super interessant c'est ce que je fais pour mes volieres !

MSN Skype
Maefurette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:45 (2012)    Sujet du message: Les installations de mes mustélidés Répondre en citant

ils ont un site internet ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Les installations de mes mustélidés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde du furet Index du Forum -> Album Photo -> les photos de vos instalations et cages ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation