le monde du furet Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Maé, Fidgi, Réglisse et Noisette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde du furet Index du Forum -> Album Photo -> Vos furets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maefurette
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:54 (2012)    Sujet du message: Maé, Fidgi, Réglisse et Noisette Répondre en citant

Tite présentation de mes boules puantes Smile ,

Maé ma première fufu et mon parfum d'ambiance préféré, masque a gaz exigé ^^
zibeline sable poils court, née le 26 mai 2010, sevré crocs et nourrie pioux et barf, 1kg actuellement.

a 6 semaines.

maintenant

Fidgi la seconde arrivé, un coeur de coeur intégral la première fois que je l'ai vue a l'animalerie
zibeline sable angora, née le 3 mars 2010, sevré crocs et nourrie barf, 1kg350 actuellement

le jour de son arrivée

maintenant

Réglisse mon premier malou et quel malou ! J'en suis raide dingue et il le sais Mr. Green
zibeline noir poils court, née le 7 avril 2011, sevré pioux et nourri pioux et barf, 2.2kg actuellement

a 6 semaines

maintenant Embarassed

Noisette ma petit dernière pour le moment, une boule de nef super adorable (elle mordait et ne se laisser pas toucher soit disant Rolling Eyes )
chocolat/canelle poils court, née le ben on sait pas alors la fille incapable de me le dire elle avait 3 mois quand je suis allée la chercher on dit le 15 aout, sevré crocs et paté pour chat nourrie proie et barf, 800g actuellement (elle a pas fait son gras a cause de souci de santé réglé maintenant ^^)

a son arrivé elle pesé a peine 600g

maintenant

voila pour la présentation des monstres Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fiona
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:43 (2012)    Sujet du message: Maé, Fidgi, Réglisse et Noisette Répondre en citant

Trop beau tes loustics, réglisse, magnifique et ta petite fidgi, trop chou.... Embarassed

Pøut-Pøut
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 03:44 (2012)    Sujet du message: Maé, Fidgi, Réglisse et Noisette Répondre en citant

on feras un concour entre reglisse et ce que je ramene de ché qui tu sais ^^ on en reparle ^^

MSN Skype
Maefurette
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:41 (2012)    Sujet du message: Maé, Fidgi, Réglisse et Noisette Répondre en citant

mon glissou c'est le plus beau, le plus merdeux, le plus puant ...  

Maefurette
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:51 (2012)    Sujet du message: Maé, Fidgi, Réglisse et Noisette Répondre en citant

Aujourd'hui monsieur merdeux avait décider que se serait lui qui ferai le ménage Mr. Green

Pøut-Pøut
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 06:25 (2012)    Sujet du message: Maé, Fidgi, Réglisse et Noisette Répondre en citant

on dirais qu'il porte une peruque d'entemp

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Maé, Fidgi, Réglisse et Noisette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le monde du furet Index du Forum -> Album Photo -> Vos furets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation